Effectuer le branchement et le raccordement hydraulique d’une Piscine coque

presentation

RACCORDEMENT SUR LES TRAVERSÉES DE PAROIS (PIÈCES BLANCHE EN ABS)

Pour le raccordement des traversées de parois il faut toujours commencer par décaper l’intérieur de la pièce blanche et le raccord en PVC, soit avec un produit décapant ou en ponçant légèrement avec du papier de verre. Enduire les deux pièces de colle transparente puis emboîter les deux pièces (à la main) et lisser le cordon de colle en excès pour assurer la parfaite étanchéité du collage.

RACCORDEMENT D’UNE BONDE DE FOND SUR UNE PISCINE COQUE.

Cette opération se réalise toujours avant la mise en place de la piscine dans le trou. La pose de la bonde de fond se fait à l’aide d’un raccord PVC haute pression sur la piscine et par un coude de 90°.
Décaper puis enduire de colle le raccord puis emboîter sur la bonde de fond déjà fixer par l’usine de fabrication de la coque. La remontée de la bonde de fond peut se faire soit le biais d’un PVC rigide diamètre 50, soit par un PVC semi-rigide diamètre 50. Prévoir une longueur de tuyau de deux mètres environ afin de remonter le raccordement de la bonde de fond à la hauteur du ou des skimmers et du projecteur.

gallerie

Contactez nous pour plus d'informations